Cinéma Musique

Des bons morceaux dans les films

Rien qu’au générique des films, on a tout de suite une bonne référence du titre et on est sûrement fan de son acteur principal. On peut parler de James Bond comme de Mission Impossible, et le son ne ment pas. Partons plus loin et parlons des musiques qui sonnent au bon milieu du film.

On vient de regarder Jumanji next level

Rappelons que Jumanji est un jeu vidéo, et le film raconte les aventures de ces avatars, mais en réalité, ils se sont incrustés dans le jeu. La mission se découvre sur la route, mais ce fut des épreuves fascinant et drôles aussi. Pour la musique de fond qui passait juste au milieu des actions, on a pu se souvenir de Big Mountain : « I love your way ! ».

Le film le Roi Lion

C’est un film qui a été bien conçu, même si l’histoire est totalement conforme à son original de dessins animés. On a pu admirer le son de Hakuna Matata, et puis quelques comédies musicales qui ont sûrement fait danser le public.

Charlie’s Angels

C’est un film à succès avec des actrices qui ont également évolué le visage cinématographie depuis des années. Les chansons qui décoraient ce film étaient toutes signées d’Ariana Grande et de Miley Cyrius, des œuvres de jeunes qui prennent part pour la réussite de ce film.

On ne peut pas nier les chansons dans des films qui ont eu un grand succès à l’époque, comme Fame, Pirates des Caraïbes, Transformers, Narnia, X men et d’autres films qui vont encore vous mettre dans de bonnes ambiances.