Musique Non classé

Les filles en matière de musique.

Les filles en matière de musique.

Les filles ont parfois des préférences musicales que les gens comprennent souvent difficilement. En effet, on est habitué à les voir dans des styles comme le rnb, les slows et difficilement le rap et le hip hop. Par ailleurs, il est important de faire comprendre aux uns et aux autres que le monde évolue et que les choses ne sont plus perçues comme autrefois. Et c’est la raison pour laquelle, la question de genre ne définie plus le style musical que l’on pourrait préférer.

Les filles en matière de musique.

Comment cela s’explique? 

En effet, les filles ne sont plus des joueuses de poupées ou de jeu de princesse. Elles sont en outre capable d’en apprécier d’égale mesure que  ce que les hommes apprécient. Dans le domaine musical , c’est approximativement pareil. Il est désormais possible de rencontrer un fille purement et fraîchement féminine qui elle aussi adore le rap ou autre genre musical. La question du genre n’est plus un argument de compréhension et de’explication.

Il est désormais possible de rencontrer tout le monde aimer ce que les grandes personnes en raffolent. Ceci n’est pas du féminisme, mais juste une réalité. De ce fait, on observe aussi dans le monde du hip hop ou du rap la présence fulgurante au fil des années de la gente féminine. Ceci est donc désormais possible et visible dans la société. Le monde musical , du rap et du hip hop ne s’entend plus aujourd’hui sans la présence des femmes.

IL ne faut donc plus penser de comprendre ou de justifier des préférence musicales en fonction du genre.